PORTES OUVERTES VIRTUELLES

Mercredi 2 décembre 2020

Jeudi 3 décembre 2020

17h00 18h30

L’Institut Régional d’Administration de Lille, école de service public, vous invite à sa journée portes ouvertes virtuelles le mercredi 2 décembre ou le jeudi 3 décembre 2020 de 17h00 à 18h30.

Fondé en 1970, l’IRA de Lille est placé sous la tutelle du Premier ministre. Il a pour mission d’assurer la formation initiale des attachés d’administration de la fonction publique d’Etat, chargés de fonctions variées : encadrement et animation d’équipes, conduite de projets ou expertise dans les différentes politiques publiques de l’Etat, ainsi que dans les domaines des ressources humaines, des questions juridiques, économiques et sociales, budgétaires et financières, de l’achat public, de la communication, des moyens matériels ou encore de la gestion d’un établissement public…

Si ces métiers vous intéressent, et que vous souhaitez intégrer la fonction publique d’État en qualité de cadre, rejoignez-nous pour cette journée portes ouvertes.

L’IRA de Lille recrute les futurs attachés d’administration par concours, ouvert aux titulaires d’un bac+3. La formation est professionnalisante, axée sur l’acquisition d’une culture administrative générale, des compétences techniques afférentes aux différents métiers et des aptitudes à la fonction managériale.

Participez à notre journée portes ouvertes virtuelles afin de vous renseigner sur le concours, le déroulement de la formation et les carrières accessibles à l’issue de la formation.

Informations pratiques

  • Inscription obligatoire à l’adresse mail suivante jpo2020@ira-lille.gouv.fr jusqu’au lundi 30 novembre 2020, 18h00. Suite à votre inscription, nous vous ferons parvenir les informations nécessaires pour le jour de l’événement.

Programme de la journée portes ouvertes virtuelles

  • Accueil par Cécile PARENT-NUTTE, Directrice de l’IRA de Lille
  • Visite virtuelle de l’IRA de Lille
  • Conférence par Cécile PARENT-NUTTE, Directrice de l’IRA de Lille
  • Temps d’échanges

Fermer le menu