Partenariat IGPDE / IRA pour la préparation au pré-concours ENA et concours Interne IRA

L’IRA de Lille en partenariat avec l’Institut de la Gestion et du Développement Économique (IGPDE) organise à l’attention des fonctionnaires et agents de l’État réunissant les conditions requises pour se présenter au concours de l’ENA, une préparation aux épreuves d’accès au cycle préparatoire au concours interne d’entrée à l’ENA (pré-concours ENA).

Le dispositif prévoit une préparation complète avec des ressources pédagogiques en ligne, des formations en présentiel, des écrits blancs et un jury fictif.

Pour plus de renseignements sur le dispositif proposé et vous inscrire, nous vous invitons à consulter le site internet de l’IGPDE.

Préparation au concours interne des IRA

L’IRA de Lille organise également une préparation pour les candidats admissibles (interne, externe et 3ème concours) au concours des IRA. Le dispositif prévoit spécifiquement des oraux blancs face à un jury fictif.
Les candidats peuvent s’inscrire soit individuellement, soit par l’intermédiaire de leur administration et peuvent choisir différentes options de préparation.

Les inscriptions à la formation “ENTRAINEMENTS A L’ÉPREUVE ORALE DU CONCOURS IRA POUR LES CANDIDATS ADMISSIBLES INTERNES, EXTERNE ET 3ème CONCOURS” sont ouvertes

Date de clôture des inscriptions : le 5 mai 2020


Fermer le menu