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Gouvernance

Le Conseil d’Administration délibère sur le budget, donne son avis sur les questions relatives à l’organisation administrative et financière de l’institut et assiste la directrice dans la gouvernance de l’établissement.

Sont membres nommés du Conseil d’Administration :

En tant que membres de droit :

En qualité de fonctionnaire exerçant au sein d’une administration où peuvent être affectés les élèves de l’institut pour chaque univers professionnel :

En qualité de président de l’exécutif d’une collectivité territoriale installée sur le territoire de l’institut :

En qualité de président de l’exécutif d’une collectivité territoriale installée sur le territoire de l’institut :

En qualité de membre appartenant à la fonction publique hospitalière désigné en raison de son expérience en matière de formation des adultes :

Au titre des membres désignés sur proposition des fédérations syndicales de fonctionnaires représentées au Conseil supérieur de la fonction publique de L’État :

En qualité d’ancien élève de l’institut désigné sur proposition des associations d’anciens élèves :

Enfin, des membres élus participent également au Conseil d’Administration :